Comment Accéder à l'ENT puis à Pronote

Comment accéder à l'ENT puis à Pronote

Par admin foret, publié le lundi 6 décembre 2021 10:36 - Mis à jour le jeudi 1 septembre 2022 15:36

TOUTE la COMMUNICATION du COLLEGE se fait par l'ENT :
messagerie, Agenda de l'établissement, rubriques pédagogiques...

L'accès se fait par "Eleve/parent SANS Educonnect"

A] Si je suis PARENT :

1) de 6ème : vous avez reçu dans le carnet de votre enfant un papier "vert" vous donnant vos accès (distribué en cours de Technologie avec des explications à vos enfants !)

2) de 5ème/4ème/3ème : ce sont les mêmes accès que l'année dernière.

3) Pour les nouveaux parents ET les parents ayant perdu leurs accès, nous vous invitons à contacter par mail le référent numérique du collège (Mr Weibel) : vincent.weibel@ac-grenoble.fr

En lui précisant votre nom, prénom et la classe de votre enfant, il vous générera un nouveau mot de passe par retour de mail.

B] Si je suis ELEVE :

Je dois voir mon professeur de Technologie (Mr Pecoud-Bouvet ou Mr Weibel). Il me fera un nouveau mot de passe si j'ai perdu le mien ou si je suis nouveau.