Accès ENT puis Pronote /!\ changements /!\

Par admin foret, publié le lundi 6 septembre 2021 18:29 - Mis à jour le mardi 14 septembre 2021 10:20
ma classe en savoie.png
Bonjour,

CHANGEMENTS importants pour l’ENT !! :

1/ Pour vous connecter à l'ENT, vous devez utiliser la partie "Eleve/parent SANS Educonnect" !
2/ Toute la communication du collège se fera dorénavant par l'ENT (messagerie, Agenda de l'établissement…)

3/ Les accès à l'ENT sont distribués aux élèves de 6ème du 06/09 au 13/09, en cours de Technologie.

Il y a les accès élèves, mais aussi les accès parents (fiches vertes dans le carnet).

Pour les nouveaux élèves des autres niveaux (5°,4°,3°) ET les élèves ayant perdu leurs accès, il faut demander à vos professeurs de Technologie (Mr Pecoud-Bouvet et/ou Mr Weibel).
Pour les nouveaux parents ET les parents ayant perdu leurs accès, nous vous invitons à contacter par mail le référent numérique (Mr Weibel) : vincent.weibel@ac-grenoble.fr
Merci de lui préciser vos nom, prénom et classe de votre enfant. Par retour de mail, vous aurez vos accès !