« Classes de 4èmes - Séjour APPN au centre UCPA des contamines-Montjoie Du lundi 20 au vendredi 24 juin 2022
QUATRIÈME JOUR
Encore une nouvelle journée super ensoleillée aux Contamines où les élèves ont pu profiter des activités proposés. La journée s’est déroulée en deux temps différents avec le choix entre du VTT, de l’escalade et de la course d’orientation.
TROISIÈME JOUR
La journée a commencé avec un peu de pluie mais le soleil a fini par percer les nuages et la chance a été de notre côté.
Aujourd’hui nous avons encore fait des activités à la journée, de l’escalade, des randonnées et du VTT.
DEUXIEME JOUR
Trois activités se sont déroulés sur la journée : randonnée, escalade et VTT.
Les élèves ont profité encore d’une belle journée et du soleil !
PREMIER JOUR
Nous sommes arrivés au centre UCPA en fin de matinée et nous avons commencé les activités dans l’après-midi. La chaleur est avec nous, la bonne humeur aussi !