INFORMATION IMPORTANTE AUX PARENTS D'ELEVES EXTERNES OU DEMI-PENSIONNAIRES 3 JOURS

Par Helene Pegoud, publié le vendredi 9 septembre 2022 12:35 - Mis à jour le vendredi 9 septembre 2022 12:35
istockphoto-1323450944-612x612.jpg

Madame, Monsieur,

Pour rappel, si le régime que vous avez choisi pour votre enfant est le régime externe ou demi-pensionnaire 3 jours (avec un jour fixé où l'enfant n'a pas accès au self), cela implique que votre enfant est sous votre responsabilité dès la fin de ses cours de la matinée ET jusqu'à la reprise de ses cours de l’après-midi.

De ce fait, les élèves concernés n'ont pas l’autorisation d'être présent dans l'enceinte de l'établissement sur le temps de midi.

L'accès au réfectoire pour les élèves externes ne pourra se faire que si le repas est réglé d'avance. Aucune exception ne sera faite.

Le service gestion