Note aux familles-Rentrée 2020

Par admin foret, publié le jeudi 27 août 2020 12:22 - Mis à jour le vendredi 28 août 2020 15:17
info_rentree_2020.jpg

Rentrée 2020 – Note aux familles

• Le masque est obligatoire dans les bus, en classe, durant les récréations et lors de tous déplacements,  à l’exception des cours d’EPS et bien sûr, de la prise du repas

Le masque n’est pas fourni par l’établissement, en l’état actuel des choses (décision gouvernementale).

• Il ne sera procédé à aucun changement de classes, celles-ci ont été constituées de manière à pouvoir s’adapter en cas de nouvelles dispositions sanitaires.

• Pour les élèves ½ pensionnaires, les repas seront pris non pas par niveau mais par classe dans la mesure du possible. Afin de respecter la distanciation, le nombre de tables a été réduit : en conséquence, les élèves ne devront pas « traîner » à table et devront respecter  les consignes des surveillants en charge d’assurer un roulement afin que chacun puisse manger en temps et en heure.

• Rentrée des 6èmes le mardi 1er septembre à 8h10 : Les élèves rentrent dans la cour, avec leur masque mais sans leurs parents, qui ne peuvent être accueillis comme les autres années, toujours en raison du protocole sanitaire.

• Pour les 6ème une réunion par classe avec le professeur principal aura lieu très rapidement ; vous serez informés de la date le jour de la rentrée.

ATTENTION !  en raison du protocole sanitaire nous n’accueillerons qu’un seul responsable par élève ; les élèves ne seront pas présents à cette réunion. Port du masque obligatoire.

• En cette période, les parents qui souhaitent nous rencontrer devront impérativement prendre un rendez-vous pour avoir accès à l’établissement, ceci par souci de traçabilité.

Malgré tout cela nous souhaitons une bonne rentrée à chacun.