Participe à l'action du CVC : le petit déjeuner de mon copain 2023

Par Helene Pegoud, publié le vendredi 24 février 2023 15:12 - Mis à jour le vendredi 24 février 2023 15:12
Red Yellow Modern Illustration Food Bank Donation Poster-3.jpg
Action solidaire au collège la Forêt Les élèves du Conseil de Vie Collégienne du collège ont décidé d’organiser l’opération « le petit déjeuner de mon copain 2023 » au sein du collège du 27/02 au 15/03.

Action solidaire au collège la Forêt

Les élèves du Conseil de Vie Collégienne du collège ont décidé d’organiser l’opération « le petit déjeuner de mon copain 2023 » au sein du collège (collecte organisée par la PEP 73 et la Banque Alimentaire de la Savoie).

Du lundi 27 février au mercredi 15 mars 2023, un charriot sera installé au bureau de la vie scolaire pour que chaque élève qui souhaite participer puisse y déposer les dons (biscottes et pains grillés, confiture et miel du commerce, lait UHT, chocolat en poudre, céréales…).

Les élèves du Conseil de Vie Collégienne vous remercient pour votre solidarité et votre engagement pour cette opération.

Le secrétariat, pour le CVC