Actualités (à retrouver en totalité ICI !)

séjour ski alpin classes de 4ème

Par Helene Pegoud, publié le mardi 13 décembre 2022 10:05 - Mis à jour le mardi 13 décembre 2022 10:05
ski.jpg

Le séjour ski alpin pour les classes de 4èmes se concrétise, avec un coût inférieur à ce qui était annoncé dans le sondage.

Veuillez consulter les 2 pièces jointes :

• Document de présentation du séjour avec le coupon d’inscription
  • Document détaillant les aides financières et le coût final du séjour

→ Tous les élèves qui, début octobre, ont répondu favorablement au sondage pour ce projet de séjour, vont recevoir mardi 13 ou mercredi 14 décembre ces 2 documents.

L’inscription devra être rendue au professeur d’EPS au plus tard le vendredi 06 janvier 2023.

Les chèques bancaires seront encaissés entre le 10 et le 13 janvier.

→ Les familles, qui n’avaient pas répondu favorablement au sondage, et qui souhaitent inscrire leur enfant, doivent imprimer les documents ou les demander au professeur d’EPS.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter le professeur d’EPS, via la messagerie ENT.

→ Les familles, qui souhaiteraient inscrire leur enfant, mais qui ont besoin d’aides financières supplémentaires, doivent informer le professeur d’EPS via la messagerie ENT.  Nous solliciterons l’assistante sociale et nous étudierons le financement du séjour en fonction de vos possibilités.

Un dossier complet avec l’organisation du séjour et les vêtements à prévoir…. sera transmis aux élèves mi-janvier.

L’équipe des professeurs d’EPS