Carte TATOO : Nouveau dispositif pour les élèves de l'Isère

Par Helene Pegoud, publié le vendredi 24 juin 2022 08:52 - Mis à jour le vendredi 24 juin 2022 08:52
carte tatoo.png

A compter de la rentrée scolaire 2022, le Département de l’Isère, en partenariat avec la Caf de l’Isère, lance en effet un nouveau dispositif : la carte Tattoo Isère. C’est la nouvelle carte d’avantages sport, culture, loisirs pour les collégiens, qui remplace le Pack’loisirs.

Plus simple, plus rapide et gratuite, elle donne accès à des réductions sur l’adhésion à l’année à des activités sportives, culturelles ou artistiques, à des achats en librairie et à des bons plans.

Les inscriptions au nouveau dispositif Tattoo Isère sont ouvertes depuis le 1 juin pour les collégiens.

Inscrivez-vous gratuitement et rapidement afin de recevoir à la rentrée scolaire la carte Tattoo Isère dans votre boite aux lettres.

Les critères :

- Résider en Isère

- Avoir un enfant scolarisé dans un collège public ou privé pour la prochaine rentrée scolaire 2022

Depuis www.isere.fr, créez votre compte personnel via la rubrique démarche en ligne - Isere connect - afin d’accéder à la plateforme d’inscription Tattoo Isère.

Afin de gagner du temps dans votre saisie, munissez-vous de votre numéro d’allocataire Caf. Pas de numéro allocataire Caf ? L’inscription est possible, munissez-vous d’un justificatif d’identité et de domicile.

Une fois votre demande validée par les services du Département, vous recevrez votre carte dans votre boite aux lettres à partir du 29 août prochain. Cette carte est valable pour toute la scolarité et la demande est à faire seulement la 1ère année.