Actualités (à retrouver en totalité ICI !)

Information carte OKAY SAVOIE

Par Helene Pegoud, publié le vendredi 28 juin 2024 11:27 - Mis à jour le vendredi 28 juin 2024 11:27
Capture d’écran 2024-06-28 112521.jpg

Les élèves qui ont actuellement une carte OKAY doivent la garder pour la rentrée prochaine. Ils pourront se reconnecter à leur espace OKAY Savoie via l’ENT à partir du 26 août, cela nous permettra de vérifier s’ils sont toujours éligibles. Si c’est la cas, ils recevront 100€ sur leur porte-monnaie le 1er septembre.

Il faut bien que les élèves gardent leur carte pour la rentrée prochaine sinon 5€ seront débités de leur porte-monnaie pour la réédition d’une nouvelle carte.

Si les élèves le souhaitent, ils peuvent changer leur photo sur leur espace, celle-ci sera changée sur la carte uniquement si le collégien demande sa réédition (moyennant un retrait de 5€ sur son crédit).

Si un collégien n’a pas dépensé tout son argent il a jusqu’au 31 décembre 2024 pour le faire. A la rentrée, durant 4 mois, les deux crédits seront cumulés.

Pour les nouveaux collégiens, toutes les demandes de cartes se font via l’ENT. Si votre établissement n’a pas d’ENT, il faut qu’un parent du jeune se connecte à okaysavoie.fr et fasse une demande de carte via le formulaire « Parent d’un collégien sans ENT ». Un justificatif de domicile et un certificat de scolarité seront alors demandés.