Représentation théâtrale et chants

Par Helene Pegoud, publié le vendredi 22 décembre 2023 08:52 - Mis à jour le vendredi 22 décembre 2023 08:53
Théâtre 6eme et ULIS .JPG
Ci-joint les 3 chants composés par deux classes de sixièmes et les élèves du dispositif ULIS dans le cadre d'un projet pédagogique mené avec l'Association Alchimie : "Mettre en scène et en musique un conte traditionnel" .

3 chants composés par deux classes de sixièmes et les élèves du dispositif ULIS dans le cadre d'un projet pédagogique mené avec l'Association Alchimie : "Mettre en scène et en musique un conte traditionnel" . Les 6 représentations ont eu lieu ce jeudi 21 décembre en salle Samuel Paty avec les deux intervenants Karine Loof pour le théâtre et Pierre Pacalet pour la musique.

Bravo à nos artistes en herbe!